En 2021, Anthony Joshua et Tyson Fury devraient se croiser sur le ring pour un combat sans égal. Les hostilités sont lancées et Anthony Joshua ne compte pas se laisser faire.
Le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury pour le titre de champion incontesté des poids lourds devrait avoir lieu en 2021. Les deux Britanniques pourraient croiser les gants à Wembley en mai ou juin prochain. Si Tyson Fury s’est déjà montré très virulent à l’encontre d’Anthony Joshua, déclarant : « Je vais te mettre une fessée comme je l’ai fait avec Deontay Wilder », Joshua n’a pas l'intention de laisser ces attaques sans réponse et en a remis une couche.
« Je veux juste lui arracher la tête des épaules »
Dans des propos relayés par le Mirror, Anthony Joshua est revenu sur l’époque où il était le sparring partner de Tyson Fury. « Il disait "Si tu peux me battre ou m'assommer, tu peux avoir ma montre Rolex". Tout ce que je voulais, c'était sa montre Rolex. J'avais faim à l'époque et je suis encore plus affamé maintenant. C'est ce que je lui ai fait à l'époque. C'était un bon combat. J'avais 20 ans et je n'en connaissais pas grand-chose ». Aujourd’hui, Anthony Joshua est prêt à aller au combat. « Il y avait une Rolex à l'époque, mais maintenant il y a un sacré paquet d’argent et je veux juste lui arracher la tête des épaules quand ce combat aura lieu. Je suis sérieux à propos de ce combat, donc quand je l'annoncerai, vous saurez qu'il est réel ».