Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Le prochain adversaire de Joshua prêt à laisser sa place à Fury !

L’annonce d’un prochain combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury fait saliver tous les acteurs de la boxe. Au point que même les adversaires des Britanniques se retirent pour laisser la place à ce choc.

C’est le combat que tout le monde attend en 2021. Anthony Joshua et Tyson Fury devraient se croiser sur le ring l’année prochaine. Les deux Britanniques possèdent en ce moment l'intégralité des ceintures de champion du monde des poids lourds (WBO, WBA et IBF pour Joshua et WBC pour Fury). Cette confrontation pourrait donc consacrer un champion du monde incontesté des poids lourds. Seulement, Anthony Joshua pourrait être obligé d'affronter son challenger pour le titre WBO, Oleksandr Usyk, auparavant. Mais l'Ukrainien serait prêt à un énorme sacrifice pour voir le choc entre les deux Britanniques.

Oleksandr Usyk pourrait se retirer pour permettre le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury !

Dans des propos exprimés au Sun, le futur adversaire de Joshua, Oleksandr Usyk, a expliqué être prêt à tout pour que le match Joshua-Fury ai lieu. « Les quatre ceintures pourraient se retrouver entre les mêmes mains d’une personne. Cela pourrait être une opportunité unique dans la vie. Nous devrions tous parler et communiquer pour que ce combat se produise, car c’est un événement vraiment important. Je veux toujours combattre Anthony Joshua pour le titre. Il y a de nombreux facteurs pour que ce combat se produise, mon équipe et tous les participants et toutes leurs parties intéressées y travaillent déjà. Mais il y a encore beaucoup de gens qui souhaitent le combattre aussi, comme Tyson Fury ».

Articles liés