Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  2. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  3. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  4. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Sergio Busquets déjà trouvé ?

Le FC Barcelone aurait déjà trouvé le successeur de Sergio Busquets, à qui il reste un an de contrat, au poste de milieu défensif.

Formé à la Masia, membre de l’équipe professionnelle depuis 2008, Sergio Busquets est une véritable légende du FC Barcelone, et a tout gagné avec le club catalan (Liga, Coupe du Roi, Ligue des Champions, Coupe du Monde des clubs, etc.). Mais à bientôt 34 ans, et en fin de contrat en 2023, l’international espagnol devra prochainement laisser sa place, comme l’a expliqué l'entraineur barcelonais Xavi en conférence de presse : « Il n’y a pas de profil similaire à celui de Busquets dans l’équipe. Son absence est importante. Il ne sera pas éternel et c’est important que la planification du club y pense ». Et justement, le FC Barcelone aurait trouvé son successeur !

Le Barça sur Marc Roca

Selon les informations de TV3, le FC Barcelone s’intéresse à Marc Roca, milieu de terrain évoluant au Bayern Munich, pour prendre la relève de Busquets. Cependant, le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin 2025, ce qui complique la tâche du Barça qui, avec des finances dans le rouge, ne souhaite pas débourser une indemnité de transfert élevée pour s’offrir le bavarois. Tout reste donc ouvert dans ce dossier.

Articles liés