Formule 1 : Verstappen est pessimiste pour la saison prochaine !
La rédaction

Encore contraint de jouer les seconds rôles derrière les deux Mercedes, Max Verstappen s’attend à un scénario similaire en 2021.

Cette saison encore, Mercedes survole le championnat du monde. L’écurie dirigée par Toto Wolff est déjà assurée de remporter le championnat des constructeurs, tandis que Lewis Hamilton fonce à toute vitesse vers son 7e titre mondial, suivi à bonne distance par Valtteri Bottas. Et derrière les deux coéquipiers, on retrouve Max Verstappen. Le Néerlandais, dont l’identité du futur partenaire demeure inconnue, n’arrive que très rarement à contrarier les plans de Mercedes au volant de sa Red Bull, et ne voit pas les choses changer en 2021.

« Je suis juste réaliste »

Dans des propos relayés par Motorsport.com, Max Verstappen est apparu pessimiste sur la capacité de Red Bull à battre Mercedes : « Personnellement, je ne pense pas que nous y arriverons, à cause de toutes les restrictions qu'il y a en ce moment au niveau de ce que l'on peut développer sur la voiture. Peut-être que d'autres personnes dans l'équipe diront quelque chose de différent. Pour ma part, je suis juste réaliste. Je ne pense pas que nous le puissions. L'année prochaine sera une autre année difficile. Espérons que nous serons un peu meilleurs, mais ça restera difficile de battre les Mercedes. » Voilà qui annonce une nouvelle saison dénuée de suspens en Formule 1 pour 2021.

Articles liés