Parti en 10e position au Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton s'est finalement imposé sur le circuit d'Interlagos. Une victoire que savoure encore Toto Wolff.
Lewis Hamilton et Mercedes n'ont pas dit leur dernier mot dans la lutte pour le titre de champion du monde de Formule 1. Malgré ses sanctions l'ayant contraint de débuter le Grand Prix du Brésil à la 10e place de la grille de départ, le Britannique a réussi à signer une victoire éclatante devant son rival Max Verstappen. Au classement général, Lewis Hamilton revient ainsi à 14 points du pilote de chez Red Bull. De quoi faire le bonheur de Toto Wolff, le directeur de Mercedes.
« Lewis a remporté une victoire éclatante »
Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Toto Wolff a partagé sa joie après le succès de Lewis Hamilton au Brésil : « Le week-end dernier à São Paulo a été un triomphe dans l’adversité et je ne pourrais être plus fier de la combativité de chaque membre de notre équipe. À chaque revers, notre détermination s’est renforcée, et cette équipe déjà très soudée s’est resserrée à chaque défi qui lui était lancé. Lewis a remporté une victoire éclatante, dont on parlera à juste titre dans les années à venir. Pour nous, cette victoire n’est qu’une étape importante de notre voyage et notre objectif est clair. »