Victime d'un crash dès le premier virage lors du Grand Prix de Hongrie, Londo Norris n'a pas l'occasion de confirmer sa belle troisième place obtenue en Autriche. Pour autant, le Britannique savoure son niveau lors de cette première partie de saison.
Malgré les déconvenues, Lando Norris relativise. Actuellement troisième du championnat du monde de Formule 1, le pilote de l'écurie McLaren réalise probablement la plus belle saison de sa jeune carrière. Une grande satisfaction pour le Britannique, qui savoure le fait d'être à la lutte avec les meilleurs pilotes du paddock lors de chaque Grand Prix. À seulement 21 ans, Lando Norris compte bien continuer sa progression, en luttant notamment contre son idole Lewis Hamilton.
« Je saurai de quoi je suis capable face à quelqu'un comme Lewis »
Dans des propos rapportés par Motorsport, Lando Norris a fait le point sur son niveau à l'occasion de la trêve estivale : « C'est juste rassurant de savoir que si je suis là à l'avenir, si je suis à nouveau dans cette position, je serai capable de me battre, capable de le battre (Hamilton) dans différents scénarios. Cela ne me fait pas croire tout d'un coup que je peux gagner des courses et devenir un grand pilote. Vous savez, ça ne change pas comme ça. C'est juste que quand je serai à nouveau dans cette position, je saurai de quoi je suis capable face à quelqu'un comme Lewis. La bataille (en Autriche) était avec Mercedes, et c'était Lewis, ce qui met peut-être un petit peu plus de pression. Je fais la course depuis toujours, et dès qu'on a quelqu'un de plus rapide derrière, qui que ce soit, on ressent toujours de la pression, on sent toujours qu'il faut ne pas faire d'erreur. »