Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Russell veut mettre les choses au clair avec Bottas !

George Russell et Valtteri Bottas ont été les acteurs d’une scène spectaculaire lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne. Les deux pilotes se sont lancés dans un échange tendu après leur accident. Néanmoins, le Britannique a l’intention de mettre les choses au clair avec le Finlandais pour éviter toute mauvaise relation entre eux.

Le circuit du Grand Prix d’Émilie-Romagne aura été la scène d’une situation surprenante. Alors que George Russell se battait comme un diable pour une neuvième place, le pilote de Williams a totalement perdu le contrôle de sa monoplace après avoir posé ses pneus dans l’herbe mouillée. Le résultat a été totalement spectaculaire, puisque le Britannique est venu heurter à haute vitesse la voiture de Valtteri Bottas, conduisant à un crash incroyable et un double abandon des pilotes. Par la suite, le Finlandais et George Russell ont eu un échange tendu. Désormais, les esprits semblent s’être calmés et le Britannique a l’intention de s’expliquer avec le pilote de Mercedes.

« Il est dans mes intentions de mettre les choses au clair avec lui »

Dans des propos relayés par Motorsport, George Russell a affirmé vouloir appeler Valtteri Bottas pour calmer les choses entre eux et éviter toute mauvaise relation : « Valtteri et moi allons parler et nous allons mettre les choses au clair. Évidemment, dans le feu de l'action, il y a beaucoup d'émotions mais je n'ai aucune intention de garder une quelconque rancune ou d'avoir une mauvaise relation. Il est dans mes intentions de mettre les choses au clair avec lui. Je suis sûr que nous allons probablement nous appeler au téléphone cette semaine pour aller de l'avant. »

Articles liés