Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Grosjean revient sur sa plus grande déception chez Haas !

Interrogé sur sa plus grande déception chez Haas, Romain Grosjean est revenu sur son incroyable incident vécu à Bakou en 2018.

Romain Grosjean n’a pas oublié Bakou. En 2018, le Français a connu une grande désillusion en Azerbaïdjan en perdant le contrôle de sa monoplace alors que la course était sous safety car. Un énorme coup dur alors que le pilote Haas pointait à la sixième position et était bien parti pour récupérer quelques points. Plus d’un an après, Romain Grosjean est revenu sur ce coup dur dans des propos accordés à F1Only.

« C’est une erreur que je n’ai pas comprise »

« Mon moment le plus difficile depuis mon arrivée chez Haas ? Je dirais que c’est le safety car de Bakou. C’est une erreur que je n’ai pas comprise, il n’y avait pas vraiment d’explication en termes de pilotage à ce moment-là et parce que c’est un ensemble de facteurs qui a fait que je me suis mis en tête-à-queue sous safety car, alors que j’avais déjà vécu un week-end difficile, j’étais qualifié dernier, je n’avais même pas fait un tour en qualifications. On était remonté à la cinquième place, et c’est vrai que c’était peut-être le moment le plus difficile chez Haas », explique Romain Grosjean.

Articles liés