Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Renault aurait bouclé le retour de Fernando Alonso !

Avec le départ de Daniel Ricciardo en 2021, Renault doit trouver un coéquipier pour Esteban Ocon. Et visiblement, le retour de Fernando Alonso serait en passe de devenir réalité.

Dans les paddocks, on a déjà commencé à préparer la saison 2021. Le jeu des chaises musicales a ainsi vu Carlos Sainz Jr s’engager avec Ferrari. Chez McLaren, c’est Daniel Ricciardo qui viendra remplacer l’Espagnol. Avec ce départ de l’Australien, cela laisse donc un baquet vide chez Renault. Ces dernières semaines, la question était donc de savoir qui deviendrait le coéquipier d’Esteban Ocon au sein de l’écurie française. Un feuilleton qui a fait rêver certains fans d’un possible retour de Fernando Alonso, lui qui a quitté le monde de la Formule 1 il y a 2 ans. Au fil des jours, l’arrivée du double champion du monde s’est précisée et cela serait en passe de devenir concret.

Un retour d’Alonso acté ?

Selon les informations de la BBC, Fernando Alonso sera bel et bien au volant d’une Renault lors de la saison 2021. Le pilote espagnol serait ainsi tombé d’accord avec l’écurie française et une annonce devrait prochainement être faite à ce sujet. Comme le développe le média britannique, loin du monde de la Formule 1, Alonso se serait rendu compte à quel point les sensations provoquées par cette compétition lui manquaient. A bientôt 39 ans, le double champion du monde devrait donc prochainement renouer avec son premier amour…

Articles liés