Alors que Max Verstappen est sous contrat jusqu’en 2023 avec Red Bull, Christian Horner espère que cette relation durera sur le long terme.
A 24 ans, Max Verstappen vient de remporter son premier titre de champion du monde. Une consécration pour le Néerlandais, mais également pour Red Bull. Entre les deux parties, l’union est belle et la question est de savoir jusqu’à quand elle durera. Actuellement, Verstappen est sous contrat jusqu’en 2023 et juste après son sacre, il avait fait part de sa volonté de répéter cela avec Red Bull pendant plusieurs années. Une volonté que partage également Christian Horner.
« J’espère pouvoir continuer à courir avec Max pour plusieurs années à venir »
Patron de l’écurie Red Bull, Christian Horner s’est confié sur sa relation avec Max Verstappen, ainsi que sur l’avenir du Néerlandais. Rapporté par Speedcafe, il a alors expliqué : « Les relations ne sont pas seulement des contrats. Max est arrivé dans l’équipe en tant que garçon, il a grandi et est devenu un jeune homme. Il a grandi avec l’équipe. Je pense que la relation que nous partageons et la confiance que nous avons valent plus que n’importe quel morceau de papier. J’espère pouvoir continuer à courir avec Max pour plusieurs années à venir. Je pense que les meilleures années sont à venir ». A voir maintenant si ce mariage entre Red Bull et Verstappen durera dans le temps…