Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes se prononce sur les records de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton n’en finit plus de dominer la Formule 1, le pilote Mercedes affole les statistiques. Des records évoqués par Toto Wolff.

Déjà dans l’histoire de la Formule 1, Lewis Hamilton pourrait un peu plus entrer dans la légende dans les semaines à venir. En effet, au volant de sa Formule 1, le Britannique survole les débats et les records tombent un par un. Déjà sextuple champion du monde, Hamilton pourrait décrocher un 7ème sacre et ainsi égaler Michaël Schumacher. De même, le pilote Mercedes pourrait aussi égaler la légende allemande en nombre de victoires en Formule 1. Des records qui impressionnent, mais du côté de Mercedes, on n’y pense pas énormément.

« C’est incroyable »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Toto Wolff s’est prononcé sur ces records à la portée de Lewis Hamilton. Le patron de Mercedes a ainsi assuré : « C’est incroyable et nous n’y pensons pas beaucoup. Je pense que Lewis écarte un peu ces choses de son esprit parce qu’il n’aurait jamais rêvé de remporter 91 victoires, il n’aurait jamais rêvé d’avoir une carrière similaire à celle de Michael. Pour un pilote, cela doit être très émouvant si vous y parvenez, et c’est aussi pourquoi il n’a pas beaucoup de place dans sa tête pour ça en ce moment. Il sait écarter ce qui peut le distraire. S’il peut le faire, ce sera probablement l’occasion pour lui d’être devant le plus grand pilote de tous les temps ».

Articles liés