A quelques jours du Grand Prix de Russie, Max Verstappen a répondu à Lewis Hamilton. Le Britannique avait annoncé que son concurrent ressentait une énorme pression, alors que la fin de saison approche.
C’est un duel pour un sacre. Max Verstappen et Lewis Hamilton sont au coude à coude à quelques Grand Prix de la fin de la saison. Le pilote néerlandais ne compte que cinq points d’avance sur son concurrent. Et pour le Britannique, Verstappen commence à ressentir la pression, alors qu’il semble en bonne position pour remporter son premier titre de champion du monde. « Max ne l’admettrait pas mais il a de la pression pour ce 1er titre. Je me souviens de ce que c’était de se battre pour mon premier championnat et maintenant je me bats pour mon 10e championnat ou quelque chose comme ça. Je me souviens de ce que c’était et je connais la pression qui vient avec et les expériences qui vont avec » a déclaré Hamilton.
« Je suis très détendu avec toutes ces choses-là »
Max Verstappen n’a pas attendu longtemps avant de répondre à Lewis Hamilton. Le pilote néerlandais a tenu à adresser un message au sextuple champion du monde. « Ces commentaires, je veux dire, cela prouve qu'il ne me connaît pas, tout simplement. Mais tout va bien, je n'ai pas non plus besoin de tout connaître sur lui. Je suis simplement concentré sur moi-même, et j'aime vraiment être en tête. J'espère le rester pendant très longtemps. Je suis tellement nerveux que j'arrive à peine à dormir ! C'est tellement horrible de se battre pour le titre, je hais tout ça (rires). Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis très détendu avec toutes ces choses-là et rien ne me dérange. Je suis calme, et c'est vraiment génial d'avoir une voiture capable de se battre pour la victoire sur n'importe quel circuit. Et ça ne change rien de mener le championnat ou non » a confié le pilote Red Bull dans des propos rapportés par Motorsport.