Jeudi, l'OM a été humilié par l'Atalanta Bergame. Les hommes de Jean-Louis Gasset n'ont pas vu le jour face à l'équipe italienne, s'inclinant lourdement trois buts à zéro en demi finale de la Ligue Europa. Entraineur de la réserve et conseiller du président Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin a livré ses premiers mots après cette humiliation.
La marche était tout simplement trop haute pour l'OM. Balayé par l'Atalanta Bergame trois buts à zéro, les Olympiens ne verront pas Dublin, théâtre de la finale de la Ligue Europa. La déception est grande pour les Phocéens qui doivent encore disputer leurs trois dernières journées de Ligue 1 pour sauver les meubles. Jean-Pierre Papin espère que les joueurs de l'OM ne seront pas plombés par la déception de leur défaite humiliante.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
«Il ne faut pas oublier la saison qu'on a faite en Ligue Europa»
« Ça a du mal à passer, mais vous savez, c'est le foot (…) quelques fois, c'est compliqué. Il ne faut pas oublier la saison qu'on a faite en Ligue Europa », a déclaré Papin dans Focus dimanche sur RTL.
«Espérons qu'il n'y aura pas juste ce 'petit coup de moins bien'»
« Il faut que les joueurs soient conscients qu'ils doivent absolument remporter les trois derniers matchs pour espérer encore quelque chose. Ça paraît quand même possible, espérons qu'il n'y aura pas juste ce 'petit coup de moins bien' après une élimination », a ajouté l'ancienne gloire de l'OM. Le vestiaire est prévenu.