Alors qu’il vient d’arriver chez Mercedes, George Russell est déjà validé par Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde a dressé les qualités de son nouveau coéquipier.
Après plusieurs années à piloter aux côtés de Valtteri Bottas, Lewis Hamilton va découvrir un nouveau coéquipier : George Russell. La nouvelle est tombée l’an dernier vers la fin de saison. A quelques jours du premier Grand Prix de l’année, les deux pilotes Mercedes continuent d’apprendre à se connaître. Et à écouter Lewis Hamilton, leur relation est déjà au beau fixe. Prometteur avant la première course à Bahreïn.
« Je pense que George a un talent naturel incroyable »
« Il s’est intégré très facilement à l’équipe. C’est un peu comme lorsque nous travaillions ensemble dans la salle d’ingénierie lors de nombreuses courses dans le passé, où il s’asseyait derrière moi et regardait tout ce que je faisais. Je pense que George a un talent naturel incroyable, et il est très concentré. Jusqu’à présent, il semble très sincère et il se concentre simplement pour être le meilleur atout de l’équipe qu’il puisse être. C’est ce que je vois jusqu’ici. Comme je l’ai dit, c’est agréable pour tout le monde dans l’équipe, cela semble très homogène et tout le monde travaille, garde la tête baissée et travaille collectivement comme une équipe unie », assure Lewis Hamilton dans des propos relayés par Nextgen Auto.