Formule 1 : Gasly annonce la couleur pour le GP de Bahreïn !
P.L.

Se préparant au mieux pour la saison à venir, Pierre Gasly et les autres pilotes commenceront l'année à Bahreïn. Et le Français a hâte de retrouver un circuit qui lui a réussi par le passé.

Après une saison 2021 plutôt réussie avec AlphaTauriPierre Gasly est déterminé à montrer de quoi il est capable pour revenir chez Red Bull. De ce fait, le Français s’est préparé au mieux pour le premier Grand Prix de la saison, à Bahreïn. Malgré son abandon la saison dernière, le pilote de 26 ans a souvent été en réussite sur ce circuit par le passé (sixième en 2020, huitième en 2019, quatrième en 2018). Ainsi, même s’il garde les pieds sur Terre concernant ses objectifs, Pierre Gasly a hâte de prendre part à la première course de l’année.

«Je suis excité et impatient d’y être»

« Nous débuterons la saison à Bahreïn, un circuit qui m’a souri par le passé. Je suis excité et impatient d’y être. Bien sûr, nous devons être réalistes quant à nos attentes. Un grand sujet durant l’hiver était le marsouinage qui a affecté toutes les équipes. De notre côté, c’était déjà bien mieux à Bahreïn qu’à Barcelone, mais nous devons encore travailler là-dessus car ce n’est vraiment pas agréable lorsque votre tête est secouée dans tous les sens, mais je ne suis pas trop inquiet. Il me semble que nous allons dans la bonne direction » a avoué Pierre Gasly dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés