Formule 1 : Pierre Gasly lâche une énorme confidence sur Hamilton !
La rédaction

Aux côtés de Lewis Hamilton ce samedi lors des essais à Bahreïn, Pierre Gasly a confié que la Mercedes du Britannique n’avait « pas l’air aussi forte que par le passé ».

Les essais se poursuivent à Bahreïn et Pierre Gasly continue de monter en puissance. Le Français, qui a signé le 12ème temps de la journée, était ce samedi au contact de Lewis Hamilton pendant plusieurs tours. L’occasion de se frotter aux meilleurs pour Pierre Gasly qui démarre cette nouvelle saison avec beaucoup d’ambitions. Après sa matinée passée sur le circuit, le pilote de l’écurie Alpha Tauri a lâché une petite confidence sur l’état de forme de la Mercedes de Lewis Hamilton.

« J’ai pu voir que Lewis était en difficulté »

« Je dois dire que j’ai été surpris de ma battre avec Lewis durant quelques tours, mais c’était amusant. C’était également intéressant de suivre une voiture et d’obtenir des données. Je pense que c’est clairement plus facile que l’année dernière, ce qui me rend optimiste pour les courses cette saison. Nous savons que nous avons nous-mêmes beaucoup de travail pour améliorer la performance et l’équilibre de la voiture. Mais clairement, j’ai pu voir que Lewis était en difficulté et qu’ils ont beaucoup de travail pour se battre à l’avant. Je pense que la conclusion est que Mercedes n’a pas l’air aussi forte que par le passé », a déclaré Pierre Gasly dans des propos relayés par Nextgen Auto.

Articles liés