Assez décevant l’an passé, Sebastian Vettel affiche toujours son souhait d’accrocher une couronne mondiale avec Ferrari.
L’année 2019 est à vite oublier pour Sebastian Vettel. Vainqueur d'un seul Grand Prix, à Singapour, l’Allemand n’a pas connu une saison facile, tout en se faisant voler la vedette par Charles Leclerc. Ce nouveau championnat du monde de F1 pourrait être l’occasion pour le pilote de 32 ans, couronné à quatre reprises chez RedBull (2010, 2011, 2012, 2013), de se montrer. Dans des propos relayés par Nextgen-Auto ce mercredi, Vettel assure être déterminé afin d’aller chercher un titre avec la Scuderia.
«Je suis venu chez Ferrari pour gagner le championnat. La détermination est toujours là»
« Je suis là depuis un moment et j’aime courir, je suis ici pour gagner. Je suis venu chez Ferrari pour gagner le championnat, mais je n’y suis pas encore parvenu. La détermination est toujours là. J’ai été emballé par la voiture la semaine dernière et je suis rapidement revenu dans le rythme, ce qui est bien, et j’ai toujours la même satisfaction de piloter la voiture », confie SebastianVettel lors de la dernière journée des essais hivernaux à Barcelone.