Cette saison en Formule 1, Red Bull et Mercedes se livrent une bataille intense pour le titre de champion du monde. Christian Horner, le directeur de l’écurie britannique s’est exprimé sur sa relation avec son homologue de Mercedes, qui peut parfois être électrique.
Pour la première fois depuis bien longtemps, Mercedes est inquiétée cette saison en Formule 1 par Max Verstappen et Red Bull. Le pilote néerlandais se trouve même leader au classement général devant Lewis Hamilton, et semble bien plus en confiance que le Britannique avant de débarquer à Silverstone dans les prochains jours. Une concurrence intéressante pour le spectacle cette année, mais qui peut parfois prendre une mauvaise tournure entre les deux équipes. Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull, s’est exprimé sur la relation qu’il entretient avec son homologue de chez Mercedes, Toto Wolff.
« Je respecte Toto Wolff et ce qu’il a fait en Formule 1 »
Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Christian Horner respecte le travail accompli par Toto Wolff. « Un ami ? Je ne le décrirais pas comme ça. Je respecte Toto Wolff et ce qu’il a fait en Formule 1, mais est-ce que je passerais Noël avec lui ? Non. C’est incroyable de travailler avec Toto et de lutter contre lui. Il a fait un travail fantastique chez Mercedes, mais nous sommes en compétition, à la fois sur la piste mais aussi en dehors. », a confié Christian Horner.