Formule 1 : Red Bull reste sur ses gardes face à Mercedes !
La rédaction

Restant sur cinq succès consécutifs, Red Bull assoit sa domination cette saison en Formule 1. Pour autant, le directeur de l'écurie Christian Horner s'attend à une course difficile face à Mercedes au Grand Prix de Grande-Bretagne.

Rien n'est encore gagné pour Red Bull. Max Verstappen est actuellement en tête du championnat du monde de Formule 1 avec 182 points, devant les 150 unités de Lewis Hamilton. L'écurie autrichienne est également devant au classement des constructeurs, toujours au-dessus Mercedes. Cependant, le directeur de Red Bull, Christian Horner tient à rester méfiant avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, qui aura lieu le 18 juillet prochain. À Silverstone, sur les terres de Lewis Hamilton, Red Bull s'attend à une réaction orgueilleuse de Mercedes, qui ne compte rien lâcher pour le titre.

« Nous savons que Silverstone est un bastion pour Mercedes »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Christian Horner a évoqué le prochain Grand Prix de Grande-Bretagne : « C’est dommage que nous n’ayons pas plus de courses en Autriche, parce que maintenant nous nous dirigeons vers un circuit qui a vraiment été très bon pour Mercedes au cours des sept dernières années. Il y aura aussi des défis différents avec l’introduction des Qualifications Sprint. Lewis bénéficiera également du soutien de son pays. Nous nous attendons donc à ce que ce soit un grand défi. Nous savons que Silverstone est un bastion pour Mercedes. Mais je pense que nous avons trouvé une bonne fenêtre de fonctionnement avec la voiture au cours des dernières courses et nous espérons pouvoir travailler dans cette fenêtre à Silverstone. »

Articles liés