Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le tacle de Verstappen envers Ricciardo !

Coéquipiers entre 2016 et 2018, Max Verstappen et Daniel Ricciardo ont vécu de nombreuses tensions. Récemment, le pilote de Red Bull a envoyé une petite pique vis-à-vis de l'Australien.

Les tensions entre Max Verstappen et Daniel Ricciardo sont probablement à l'origine du départ de l'Australien de chez Red Bull en 2018. Chez Renault depuis l'an dernier, Daniel Ricciardo n'a sans doute pas réalisé la saison escomptée avec une triste 9ème place au classement général des pilotes. L'occasion pour Max Verstappen d'envoyer une petite pique à destination de son ancien coéquipier.

« Il sourirait encore plus s’il gagnait des courses »

« Je pense que Daniel aurait été beaucoup plus heureux dans une autre écurie. Il sourirait encore plus s’il gagnait des courses et montait sur le podium. Je connais Daniel et je sais qu’il est très rapide, donc je peux imaginer que l’année dernière n’a pas été très facile pour lui. Je me souviens de sa bataille avec Seb en 2014 et j’ai couru à ses côtés assez longtemps pour savoir quel est son niveau. Quand j’ai rejoint Red Bull pour la première fois, j’étais très inexpérimenté et au fil des ans, je suis devenu plus fort parce qu’il a été un excellent coéquipier. Nous cherchions toujours à trouver le dixième de seconde qui ferait la différence », a expliqué Max Verstappen dans des propos rapportés par f1news.fr.

Articles liés