Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le pronostic de Fernando Alonso sur le duel Hamilton-Russell !

La saison prochaine, Lewis Hamilton devra s'adapter à un nouveau coéquipier, en la personne de George Russell. Le duel entre les deux pilotes est déjà très attendu et Fernando Alonso a livré son pronostic sur le sujet.

La saison n’est pas encore terminée, mais un duel est déjà très attendu chez Mercedes. En effet, pour remplacer Valtteri Bottas, qui rejoindra Alfa Romeo, l’écurie allemande a décidé de tenter sa chance avec un jeune pilote en la personne de George Russell. Auteur de bonnes performances au volant de sa monoplace de chez Williams, le Britannique de 23 ans a impressionné les dirigeants de l’équipe de Lewis Hamilton. De ce fait, dès la saison prochaine, George Russell fera équipe avec le multiple champion du monde. Et la tâche ne sera clairement pas simple pour le nouveau représentant de Mercedes.

« Lewis sera le favori en début de championnat pour Mercedes, sans aucun doute. »

Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Fernando Alonso s’est montré plutôt clair sur son pronostic dans le duel entre Lewis Hamilton et George Russell : « Au cours de ces deux années durant lesquelles j’ai regardé les courses, ce que George a réalisé avec Williams, même s’il n’était pas devant, était très impressionnant. Mais pour ce qui est de battre Lewis, je ne sais pas comment cela va fonctionner. Même si George a été impressionnant, Lewis est une légende, un grand champion et il ne sera jamais facile de le battre. C’est difficile, peu importe le talent que vous avez. C’est sûr que ce sera plus serré que ça ne l’a été avec Valtteri, mais il lui faudra du temps et Lewis sera le favori en début de championnat pour Mercedes, sans aucun doute. ». 

Articles liés