Les qualifications du GP de Hongrie ont été émaillées d'incidents, notamment des sifflets à l'égard de Lewis Hamilton. Ross Brawn pousse un coup de gueule.
La tension autour du duel Lewis Hamilton contre Max Verstappen atteint son paroxysme. Après sa deuxième place au Grand Prix de Hongrie,Hamilton a repris la tête du championnat devant un Verstappen, 9e à la fin de la course et qui avait déjà dû abandonner le GP de Silverstone à cause d'un accident au premier virage. Alors forcément cette lutte intense attise la haine des deux camps, d'autant que les deux écuries aiment s'affronter également sur le terrain médiatique.
Le patron de la F1 déçu par les sifflets
Résultat: lors des qualifications du GP de Hongrie, Lewis Hamilton a été victime de huées de la part de certains spectateurs. Une réaction inadmissible aux yeux de Ross Brawn, manager général de F1, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com : « C’est super de voir les fans revenir sur les courses. Cela fait une merveilleuse différence pour l’événement, d’avoir de l’enthousiasme et du bruit. J’ai cependant été déçu d’entendre des huées pour Lewis Hamilton : cela n’a pas sa place dans notre sport. »