Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le coup de gueule de Sergio Pérez contre les autres pilotes !

Alors qu’il a récemment remporté le Grand Prix d’Azerbaïdjan, Sergio Pérez s'est plaint de l’accord conclu entre les pilotes, qui n’est souvent pas respecté.

Vainqueur du dernier Grand Prix à BakouSergio Pérez a réalisé la bonne opération, et monte en puissance de course en course. Cependant, comme beaucoup de pilotes, le Mexicain n’est pas satisfait de certains incidents qui s’accumulent sur les circuits ces derniers temps. Lors des qualifications depuis le début de saison, beaucoup de crashs ont lieu et des erreurs sont commises. Sergio Pérez s’est exprimé sur ces problèmes.

« Mais il y en a maintenant qui ne peuvent plus avoir ma confiance »

« Il y a des pilotes qui respectent vraiment cet accord tacite entre nous, des pilotes en qui vous pouvez avoir confiance. Mais il y en a maintenant qui ne peuvent plus avoir ma confiance. C’est très dur, pour être honnête. Je pense que le chaos commence lorsque les pilotes doublent vers la fin du tour alors que nous savons que nous devons simplement garder notre position et essayer de créer des écarts. C’est comme un embouteillage. Si d’un coup les gens veulent tous passer en premier... ça devient de pire en pire. C’est comme ça depuis quelques courses. », a confié Sergio Pérez dans des propos rapportés par Motor Sport.

Articles liés