Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le clan Verstappen dévoile les coulisses de sa prolongation chez Red Bull !

Alors que Max Verstappen a prolongé son contrat avec Red Bull jusqu’en 2023, son manager Raymond Vermeulen estime que tout est allé très vite.

Afin d’éviter de prendre le risque de perdre Max Verstappen, dont le nom a circulé du côté de Mercedes pour remplacer Lewis Hamilton en 2021, Red Bull a décidé de blinder le pilote néerlandais qui a prolongé son bail jusqu’en 2023. Et visiblement, Verstappen et son entourage n’ont pas hésité longtemps à accepter la proposition de l’écurie autrichienne comme le raconte son manager Raymond Vermeulen.

Un nouveau contrat négocié «assez rapidement»

« Max, Jos et moi avons convenu assez rapidement que c’était le meilleur choix. Nous avons eu notre première conversation à ce sujet au cours d’un dîner avec Helmut (Marko) au Brésil. Ensuite, ce fut un processus classique. Nous avons eu plusieurs discussions internes sur la vision à court, moyen et long terme. Mais nous avons toute confiance dans le développement de Honda. L’histoire est encore inachevée entre Red Bull et Honda. Red Bull nous a aidés à entrer en Formule 1 et nous avons également un partenariat commercial fantastique, mais le plus important est de gagner. Max se sent aussi comme un poisson dans l’eau avec cette équipe donc prolonger était la bonne option », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés