Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull s’enflamme pour la prolongation de Verstappen !

Suite à la prolongation du contrat de Max Verstappen, Christian Horner n’a pas caché sa joie de pouvoir compter sur le Néerlandais jusqu’en 2023.

Red Bull s’enlève une belle épine du pied. Alors que le contrat de Max Verstappen, comme celui de nombreux pilotes, prenait fin à l’issue de la saison prochaine, le Néerlandais a prolongé son bail jusqu’en 2023. Une excellente nouvelle pour Red Bull qui va donc pouvoir compter sur celui qui est présenté comme le principal concurrent de Lewis Hamilton pour le futur. Par conséquent, Christian Horner affiche sa satisfaction.

«C’est une fantastique nouvelle pour l’équipe»

« C’est une fantastique nouvelle pour l’équipe d’avoir prolongé notre accord avec Max jusqu’en 2023. Avec le défi de 2021 et des changements de réglementation, la continuité dans la plupart des domaines est essentielle. Max a prouvé à quel point il était un atout pour l’équipe, il croit vraiment au partenariat avec Honda, et nous sommes ravis d’avoir prolongé notre relation avec lui », confie le Team Principal de Red Bull dans le communiqué publié par l’écurie autrichienne.

Articles liés