Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce de Ferrari sur la concurrence entre Vettel et Leclerc !

Alors que la saison de Formule 1 débutera dans un mois désormais, du côté de Ferrari, on refuse de favoriser un pilote entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel.

 A quelques semaines de la reprise de la saison de Formule 1, Ferrari souhaite retrouver les sommets. En 2019, la Scuderia avait connu certaines difficultés, étant notamment minée par les tensions en interne entre Sebastian Vettel et Charles Leclerc. Entre les deux pilotes, cela avait chauffé sur la piste. Et visiblement, du côté de Ferrari, on ne veut pas répéter les mêmes erreurs. Et désormais, Vettel et Leclerc partiront sur la même ligne…

« Ils partiront à égalité »

En marge de la présentation de la nouvelle monoplace de Ferrari, Mattia Binotto s’est confié sur la gestion de Charles Leclerc et Sebastian Vettel. Pour La Gazzetta dello Sport, le patron de la Scuderia a alors été clair, assurant : « Comment les gérer ? Bonne question... L'an dernier, j'avais désigné Sebastian comme pilote numéro 1. Mais Charles a maintenant plus d'expérience et ils partiront donc à égalité. Ils auront l'occasion de jouer la victoire d'entrée. Laissons-les piloter ».

Articles liés