Formule 1
Formule 1 : La déception de Carlos Sainz à Bakou après les qualifications !
La rédaction

Les pilotes de Formule 1 ont vécu ce samedi une journée mouvementée lors des qualifications du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Carlos Sainz, pilote chez Ferrari, a fait les frais des nombreux accrochages, et devra s’élancer à la 5ème place dimanche. Une performance décevante pour l’Espagnol, qui s’est exprimé après coup.

Après Max Verstappen, c’est au tour de Carlos Sainz, pilote Ferrari d'afficher sa déception ce samedi. À la suite d’une journée de qualifications très mouvementée à Bakou, l’Espagnol n’a pas pu faire mieux qu’une 5ème place, et s’élancera donc dimanche en 3ème ligne du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Au contraire de son coéquipier Charles Leclerc, c’est une nouvelle contre-performance pour Carlos Sainz lors des qualifications, et ce dernier n’a pas caché sa déception.

« C’est vraiment décevant, je ne vais pas mentir »

Dans des propos rapportés par F1 Only, Carlos Sainz s'est montré très déçu de sa journée de qualifications à Bakou. « Je suis déçu aujourd’hui. Encore une fois, ça fait mal, parce que cela fait deux week-ends consécutifs que nous pouvons nous battre pour la pole position et qu’il se passe quelque chose devant moi. C’est vraiment décevant, je ne vais pas mentir. Après en même temps, je suis heureux pour l’équipe. Je suis heureux de montrer que nous nous améliorons, et j’essaierai de remonter demain en course. », a confié Carlos Sainz.

Articles liés