Formule 1 : Red Bull se prononce sur le duel Verstappen-Hamilton !
La rédaction

Alors qu'il ne reste plus que deux courses, le titre de champion du monde est toujours autant disputé entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Même Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull, n'est pas en mesure de donner le nom du futur vainqueur de la saison 2021 de Formule 1.

Ce dimanche, en s’imposant au Grand Prix du Qatar, Lewis Hamilton a réduit l’écart qui le sépare de Max Verstappen au classement général de la Formule 1. Il ne reste plus que deux courses et le titre de champion du monde est toujours autant partagé entre le pilote de Mercedes et celui de Red Bull. Depuis le début de saison, les deux hommes se livrent un duel acharné. Le Britannique n’a jamais semblé autant concurrencé par l’un de ses adversaires directs depuis qu’il a rejoint l’écurie allemande. La première place du classement des pilotes est toujours aussi disputée, au point que même Christian Horner ne peut pas prédire à l’avance le futur champion.

« Qui sera sacré entre Hamilton et Verstappen ? Je pense que c’est 50-50 »

Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le directeur de l’écurie Red Bull a affirmé que Lewis Hamilton et Max Verstappen ont autant de chances l’un que l’autre d’être sacré champion du monde à l’issue de la saison : « Qui sera sacré entre Hamilton et Verstappen ? Je pense que c’est 50-50. Vraiment. Je pense que c’est dû aux marges et nos deux voitures ont été assez proches sur la plupart des courses. Il n’y a aucune raison de croire qu’elles ne seront plus très proches après. Nous avons besoin de quelques petites choses pour bien se remettre sur notre chemin mais nous pouvons le faire. »

Articles liés