Cette saison, Mercedes fait face à de grandes difficultés avec la nouvelle réglementation qui est entrée en vigueur. Mais Toto Wolff se félicite tout de même de l'attitude de George Russell et Lewis Hamilton.
Cette saison, tout ne se passe pas vraiment comme prévu du côté de chez Mercedes. Avec la nouvelle réglementation qui est entrée en vigueur, l’écurie allemande peine à trouver le bon équilibre avec sa voiture. Cela se ressent donc directement sur les résultats George Russell, mais surtout de Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde pointe à la 7e place du classement des pilotes. Mercedes ne vit pas sa meilleure saison en Formule 1. Mais Toto Wolff se félicite néanmoins de l’attitude des deux Britanniques.
« Ce duo est l’un des rares points forts que nous avons actuellement »
« Je suis très impressionné par la façon dont George s’est intégré, à quel point il aide professionnellement et analytiquement à évaluer la situation. Ce duo est l’un des rares points forts que nous avons actuellement – voir à quel point les deux travaillent ensemble, sans friction, au contraire ils sont très productifs et positifs pour l’équipe. Je ne pourrais pas être plus satisfait de notre duo de pilotes, et à cet égard, je pense que nous avons les deux meilleurs pilotes, peut-être deux des trois meilleurs pilotes, et ils méritent une voiture et un moteur pour se battre à l’avant plutôt que d’être doublés. Aucun d’eux ne le mérite » a confié le patron de Mercedes dans des propos rapportés par F1Only.fr.