Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Haas met déjà une grosse pression à Mick Schumacher !

Alors que Mick Schumacher débutera sa carrière en Formule 1 cette saison chez Haas, Günther Steiner, le team principal de l’écurie, espère que le fils de la légende allemande apprendra rapidement et pourra s’inspirer de Charles Leclerc. 

Pour cette nouvelle saison, Haas a décidé de miser sur Mick Schumacher. Les débuts du fils de la légende allemande sont très attendus, et cela rajoutera une certaine pression sur ses épaules. L’écurie espère également se relancer après une saison catastrophique, et on attend beaucoup de Mick Schumacher pour ses débuts. Team principal de l’écurie Haas, Günther Steiner espère que le pilote allemand pourra s’inspirer de Charles Leclerc, également champion de Formule 2 avant de faire ses premiers pas dans la discipline reine de l’automobile.

« Leclerc a appris rapidement, car il a cette capacité à apprendre vite. C’est ce que j’attends de Mick »

« Je serais heureux si nous pouvions permettre à Mick d’avoir une carrière comme celle de Leclerc. Je vous rappelle que Charles avait également participé à sa première séance d’essais libres en Formule 1 chez nous, chez Haas. Et lors de ses premières courses avec Sauber, il n’était pas le plus rapide par rapport à son équipier, mais il a appris rapidement, car il a cette capacité à apprendre vite. C’est ce que j’attends de Mick », a-t-il confié dans des propos relayés par Nextgen-Auto. 

Articles liés