Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Des craintes à Monza pour Ferrari ? la réponse de Vettel !

Alors que les pilotes Ferrari sont arrivés à la 13ème et à la 14ème place lors du Grand Prix de Spa, Sebastian Vettel a reconnu que tout n’était pas encore perdu pour la Souderia à Monza devant le public restreint italien.

Pourtant taillée pour jouer les premiers rôles à chaque Grand Prix, Ferrari est passé à côté de son sujet au Grand Prix de Spa ce dimanche. Ses pilotes Sebastian Vettel et Charles Leclerc ont franchi la ligne d’arrivée à la 13ème et 14ème place. Loin, très loin des standards de la Scuderia et qui a permis à Leclerc et Vettel de tirer la sonnette d’alarme. Et alors que dimanche le Grand Prix de Monza aura lieu, Ferrari n’est pas totalement pessimiste pour la course qui va se dérouler sur ses terres à en croire les propos de Sebastian Vettel.

« J’ai toujours un certain optimisme »

« Oh ! Je ne crois pas que nous nous ferions siffler (ndlr par les fans italiens). Je pense que les fans souffrent probablement autant que toute l’équipe, donc si j’avais le choix, je préférerais que nous ayons des fans. Mais nous savons pour le moment que ce n’est pas un choix pour nous et ce n’est pas possible. Il est vrai que ce sera difficile à Monza, mais j’ai toujours un certain optimisme et j’espère que certains des problèmes qui semblaient nous ralentir à Spa seront compris rapidement afin d’être dans une meilleure position. Clea ne signifie pas que nous pourrons gagner la course, mais cela signifie que nous serons, espérons-le, plus forts que ce week-end ». a confié le pilote allemand dans des propos rapportés par nextgen-auto.com.

Articles liés