Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce constat sur le duel entre Hamilton et Verstappen !

Alors que le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen fait rage, Ralf Schumacher estime qu’il s’agit là d’un combat entre deux pilotes au même niveau. 

La bataille fait rage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen dans la course au titre de Champion du monde de Formule 1. Si le premier cité de Mercedes est actuellement devant au classement, la donne peut rapidement s’inverser en faveur du second cité de Red Bull. Les deux se talonnent, bien plus qu’imaginé en début de saison. Et aux yeux de Ralf Schumacher, ce combat est aussi passionnant parce que Lewis Hamilton et Max Verstappen évoluent à un niveau similaire.

« Ces deux pilotes s’affrontent vraiment à un même niveau »

« Max prend toujours des risques, mais pas comme il le faisait auparavant. Sous la pression de Verstappen, Lewis a déjà commis quelques erreurs, mais sinon, il gère aussi très bien la situation. Ces deux pilotes s’affrontent vraiment à un même niveau. Dans l’interview après Sotchi, il était clair à quel point Hamilton est nerveux maintenant. Je pense qu’ils sont assez inquiets chez Mercedes, maintenant qu’ils doivent aussi faire un changement de moteur », a analysé Ralf Schumacher dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés