Formule 1 : Attentats du 11 septembre, boycott… Cette révélation sur Michael Schumacher !
La rédaction

Dans le cadre de son autobiographie, l’ancien président de la FIA Max Mosley a fait une révélation sur Michael Schumacher.

« Je ne veux pas le voir dans cet état-là. Je me rappelle comment il était, et c'est comme ça que je veux le voir. S’il revient, c’est comme ça que je veux qu’il soit ». Très touché par l’état de santé de Michael Schumacher, Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1, n’a pas caché qu’il n’avait pas revu l’Allemand depuis son accident. Max Mosley, ancien président de la FIA, a lui aussi fait une révélation dans son autobiographie, comme le rapporte le site Motorsport.

SCHUMACHER VOULAIT BOYCOTTER INDIANAPOLIS

D’après le Britannique, Michael Schumacher ne voulait pas prendre le départ du Grand Prix d’Indianapolis le 30 septembre 2001, soit 19 jours après les attentas : « Schumacher était allé à la rencontre des pilotes durant le week-end du Grand Prix d’Italie à Monza, demandant à tout le monde de refuser de se rendre à Indianapolis par crainte d’un incident ». Le Grand Prix avait finalement eu lieu normalement. Schumacher avait terminé deuxième derrière Mika Häkkinen.

Articles liés