Formule 1 : Alain Prost se livre sur l’incident entre Verstappen et Hamilton !
La rédaction

Le combat au sommet de la Formule 1 entre Verstappen et Hamilton déchaîne les passions. L'accident de Silverstone n'a fait que renforcer l'affrontement entre les deux. Alain Prost estime que la pression joue un grand rôle sur les pilotes de Red Bull et Mercedes. 

A Silverstone, le combat entre Max Verstappen et Lewis Hamilton a pris une nouvelle tournure. Au premier tour de piste, les deux pilotes se sont accrochés et le pilote Red Bull a été envoyé vers le mur de pneus. Le Néerlandais en est heureusement sorti indemne. Mais la course a continué à se dérouler, et Lewis Hamilton a remporté un succès salutaire qui lui permet de recoller à huit encablures de son rival. 

‹‹ Deux pilotes dans une telle situation sont toujours pleins d’adrénaline ››

Mais l'accident reste le fait majeur de la dernière course. Alain Prost, quadruple champion du monde, est revenu sur l'incident dans des propos relayés par NextGen-Auto.com : ‹‹ Ce n’est pas vrai que Lewis est un pilote sale. Mais je ne défends pas l’un ou l’autre des pilotes ici. Deux pilotes dans une telle situation sont toujours pleins d’adrénaline. De mon point de vue, le contact n’a jamais été voulu, parce que les deux ont beaucoup trop à perdre. Personne ne devrait sous-estimer la pression que subissent Hamilton et Verstappen. Toute la scène s’est déroulée en public et, bien sûr, les équipes respectives prennent le parti de leurs pilotes.››

Articles liés