Toujours annoncé comme grand favori à sa propre succession en tant que champion du monde, le Néerlandais Max Verstappen s’est une fois de plus distingué lors des essais hivernaux de Bahreïn ce jeudi. Le pilote de chez Red Bull a réalisé le meilleur temps de la première journée, et en a profité pour livrer ses sensations d’avant-saison, prévenant ainsi la concurrence
Quel pilote arrivera à concurrencer Max Verstappen en 2023 ? Le pilote de chez Red Bull semble destiné à asseoir sa suprématie sur le monde de la Formule 1, et ses essais jeudi à Bahreïn semblent confirmer cette tendance. Le Néerlandais, qui a pu trouver des sensations sur la nouvelle voiture de son écurie, en a profité pour livrer ses premières impressions.
F1 : «On n’était pas prêt du tout», terrible constat chez Alpine https://t.co/4MOb9Kglfl pic.twitter.com/rPoOTKJJBY
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Sergio Perez également conquis par la RB19
Le coéquipier de Verstappen chez Red Bull, Sergio Perez s’est lui aussi montré très optimiste pour la saison 2023 de son écurie : « J’étais heureux d’être de retour au volant de la RB19 ce matin. Nous nous sommes surtout concentrés sur le long terme, pour nous assurer que la voiture était fiable et c’était la principale priorité ».