menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
F1 : Red Bull leur prédit l'enfer, Verstappen va exulter !
La rédaction

Portée par sa RB19, l'écurie Red Bull n'a laissé aucune chance à ses concurrents, remportant 21 des 22 Grands Prix la saison dernière. Pour la prochaine saison, qui débute le 2 mars à l'occasion du Grand Prix du Bahreïn, Max Verstappen et Sergio Perez rouleront à bord de la flambant neuve RB20. Pour Jake Dennis, pilote de développement chez Red Bull, celle-ci est encore plus performante, et Max Verstappen risque encore de faire cavalier seul.

Un nouveau monoplace encore plus performant

Alors que la prochain saison donnera son coup d'envoi le 2 mars prochain avec le GP du Bahreïn, Red Bull présentera son nouveau monoplace : la RB 20. Et, il semblerait que celui-ci risque encore de faire le bonheur de Max Verstappen.

«Je pense que ça va être une saison assez ennuyeuse en Formule 1 avec un Max probablement dominant»

Invité à donner un aperçu du développement de la RB20 de 2024 au simulateur, Jake Dennis, pilote de développement chez Red Bull, n'en a tiré que du positif. Pour lui, son écurie risque encore de survoler la concurrence cette saison. « Nous avons à nouveau une voiture de course extrêmement rapide au sein de l’équipe Red Bull. Je m’attendrais à ce que nous redevenions champions, à moins que quelqu’un comme Ferrari ou Mercedes ne parvienne à gagner environ une seconde par tour du jour au lendemain. Je pense que ça va être une saison assez ennuyeuse en Formule 1 avec  un Max probablement dominant », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés