F1 : Nouveau concurrent pour Verstappen, il sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Victorieux à 10 reprises cette saison, Max Verstappen ne laisse que très peu de place à la concurrence. Si en début de saison, la principale menace pour le Néerlandais n’était nul autre que son coéquipier Sergio Perez, Lando Norris (McLaren) avait réussi à gêner Verstappen en Grande-Bretagne. La progression du jeune pilote de 23 ans a d’ailleurs été saluée par le double champion du monde en titre.

«Lando a extrêmement bien performé»

Dans des propos relayés par F1Only, Max Verstappen s’est exprimé sur la progression fulgurant de McLaren et de Lando Norris. « Je pense que c’est assez incroyable de voir où ils étaient à Bahreïn et où ils sont maintenant. Je pense que Lando a extrêmement bien performé aussi, mais ce n’est pas une surprise pour moi. C’est juste bien de constater enfin que lorsque vous avez une voiture performante vous pouvez faire du bon travail et vous retrouver à deux reprises à la deuxième place ».

«C’est flatteur d’avoir tous ces commentaires»

Le coéquipier de Lando Norris chez McLaren, Oscar Pistari, avait quant à lui récemment évoqué des rumeurs d’un possible transfert vers Red Bull. « Mon nom lié à Red Bull ? C’est flatteur d’avoir tous ces commentaires, mais je suis très heureux là où je suis. C’est toujours agréable de parler de ce genre de choses, je pense que ma saison a été assez bonne jusque-là, bien qu’il a eu aussi des moments où j’ai commis des erreurs et où j’aurais aimé recommencer. Mais avec le recul, c’est très facile de dire ce genre de choses, mais je suis heureux là où je suis », avait ainsi affirmé le jeune pilote australien.

Articles liés