Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes fait une grande annonce pour l'avenir de Lewis Hamilton !

Alors qu’aucun accord n'a encore été trouvé pour la prolongation de Lewis Hamilton chez Mercedes, les rumeurs fusent sur le pilote britannique. De quoi faire réagir l'écurie.

Les négociations n’ont toujours pas avancé entre Lewis Hamilton et Mercedes autour d’une possible prolongation de contrat. De ce fait, les rumeurs commencent à s’emballer autour du septuple champion du monde de Formule 1. Notamment certaines demandes du Britannique concernant son futur contrat. Le pilote aurait demandé un salaire à 45M€ et une Mercedes-AMG Project One. Des rumeurs que Mercedes a démenties.

« Il n’y a aucune raison de s’inquiéter de la composition d’équipe pour 2021. »

L’écurie a nié toutes les révélations parues dans la presse et a qualifié ces rumeurs de « pure fiction. » Un porte-parole de Mercedes a même déclaré « qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter de la composition d’équipe pour 2021 » dans des propos relayés par Nextgen-Auto. Pour compléter le tout, le journal italien Corriere della Serra affirme que le nouveau co-propriétaire de l’équipe, Ineos, dirigé par le milliardaire Jim Ratcliffe, serait prêt à combler la différence entre les demandes de Hamilton et ce que Mercedes est prête à payer. Des attentes seraient attendues de la part du pilote britannique en retour, notamment des apparitions dans plusieurs campagnes marketing d’Ineos.

Articles liés