Ferrari s'apprête à démarrer une saison particulière. En effet, tout le monde ne pense qu'à 2025 et à l'arrivée de Lewis Hamilton dans les rangs de La Scuderia. Frédéric Vasseur veut d'ailleurs tourner la page de ce feuilleton pour se concentrer pleinement sur la saison 2024.
F1 - GP de Bahreïn : Verstappen déjà menacé ? https://t.co/RwXTfDShu6 pic.twitter.com/fBS6FBfy8U
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
«Nous devons tourner cette page et nous concentrer sur 2024»
« Le transfert d'Hamilton ? Nous devons tourner cette page et nous concentrer sur 2024. Nous avons une saison devant nous et je veux garder toutes ces discussions sur nos futurs pilotes réservées à 2025. C’est bien pour l’équipe de savoir au moins exactement ce que nous ferons à l’avenir, mais le prochain sujet est 2024 et non 2025 », a déclaré Frédéric Vasseur. Le Français veut avant tout protéger Carlos Sainz.
«Je veux garder l’équipe motivée et concentrée»
« Par respect pour toutes les parties prenantes de la saison et du projet, nous avons beaucoup travaillé sur la voiture de cette année. Les pilotes sont pleinement engagés et nous devons rester concentrés sur 2024. Ce chapitre avec Lewis en est un autre, ce sera pour 2025, mais pour l’instant je veux garder l’équipe motivée et concentrée. Carlos fait un très bon travail et grâce à son soutien, il peut être sûr que l’équipe le soutiendra en retour jusqu’à la fin », a confié Frédéric Vasseur. Difficile tout de même de faire passer en second plan une aussi grande nouvelle qui a en plus de cela surpris les observateurs.