Brad Pitt est au coeur d'un projet colossal concernant la F1. L'acteur américain sera le personnage principal du prochain film sur la discipline. L'oeuvre est notamment co-produite avec Lewis Hamilton, septuple champion du monde. Les pilotes ont d'ailleurs pu voir les premières images de cette réalisation. Et Max Verstappen ne semble pas vraiment emballé.
D’ici quelques temps, un nouveau film sur la F1 devrait voir le jour. Et il placera Brad Pitt dans le rôle principal. L’acteur américain incarnera le pilote Sonny Hayes dans cette œuvre co-produite avec Lewis Hamilton. Le tournage se voulait plutôt conséquent puisqu’il était réalisé pendant la saison de F1. Brad Pitt a d’ailleurs pu effectuer ses premières heures de roulage lors du Grand Prix de Grande-Bretagne le 9 juillet dernier. Les pilotes officiels de la F1 ont pu voir quelques images du film. Mais Max Verstappen ne semble pas vraiment emballé par le projet.
Révolution en F1, le coup de gueule de Verstappen https://t.co/CNSiW8gQTx pic.twitter.com/c8fIErJd3K
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
«Cela ne m’intéresse pas vraiment»
« Je me souviens de Brad Pitt dans Ocean’s Eleven et ainsi de suite - je me souviens de ces rôles. J’aime le cinéma et Brad Pitt est bien sûr un super acteur. Avant le Grand Prix à Austin, j’ai vu avec les autres quelques extraits du nouveau film lorsqu’ils les ont montrés lors de la réunion des pilotes avec une explication de la façon dont ils avaient tout filmé. C’est agréable à voir c’est sûr, mais cela ne m’intéresse pas vraiment. Je n’ai pas besoin de voir un film sur mon propre sport. Ce film est bien sûr une histoire inventée et tout est toujours dramatisé à outrance. Il faut aimer ça » a confié le pilote de Red Bull dans des propos rapportés par NextGen-Auto.
«Je suis principalement moi-même et certainement pas un acteur»
Max Verstappen en a ensuite profité pour lâcher un petit tacle à Netflix et sa série Drive To Survive où les pilotes de F1 jouent leur propre rôle. « Personnellement, cela ne me pose pas vraiment de problème pour un film. Un peu plus pour un documentaire. La série Drive To Survive ? Je ne pense pas que ce soit vraiment un jeu d’acteur. C’est juste le monde dans lequel nous vivons. C’est comme ça que ça marche. C’est plutôt un peu de jeu de temps en temps. Je préfère ne pas faire ça, bien sûr, mais cela fait partie du jeu politique en Formule 1 et dans de nombreux autres sports que de produire du show. Au fil des années, je me suis un peu amélioré dans ce que je dis et ce que je ne dis pas, mais en général, je suis principalement moi-même et certainement pas un acteur » a lâché le Néerlandais.