Zinédine Zidane, le mariage qui va tout changer !
Pierrick Levallet

L’équipe de France va écrire une nouvelle page de son histoire après la Coupe du monde 2026. Didier Deschamps va libérer la place sur le banc tricolore après le Mondial en Amérique. Et le favori pour lui succéder se nomme Zinédine Zidane. Daniel Riolo est d’ailleurs impatient de voir l’ancien numéro 10 des Bleus à l’oeuvre.

Une nouvelle ère va démarrer en équipe de France après la Coupe du monde 2026. Didier Deschamps va quitter son poste de sélectionneur après le Mondial en Amérique. Et le favori pour lui succéder n’est nul autre que Zinédine Zidane. Daniel Riolo a d’ailleurs hâte de voir le Ballon d’Or 1998 à l’oeuvre, estimant que son arrivée va changer de nombreuses choses chez les Bleus.

«On a tous envie de passer à autre chose»

« Je ne sais pas qui a dit qu’on gagnerait fastoche avec lui, mais je vois l’idée... Que ça plaise aux gens, qu’on ait besoin d’une vague de fraîcheur, qu’on ait besoin d’un autre discours (autre que celui de DD, NDLR) et que ça excite de voir les Bleus jouer avec Zidane, alors oui ! Mais quel sera le résultat, je ne sais pas. J’ai envie de voir. On a tous envie de passer à autre chose et de voir » a indiqué le chroniqueur de l’After Foot dans un entretien accordé à So Foot.

L'attente est bientôt finie pour Zidane ?

Reste maintenant à voir si Zinédine Zidane sera bien celui qui succédera à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France. Sans poste depuis son départ du Real Madrid en 2021, le technicien de 53 ans attendrait depuis un certain temps que la place se libère. À suivre...

Articles liés