Zinedine Zidane est sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021. Et alors que Carlo Ancelotti et en fin de contrat à l’issue de la saison, l’entraîneur du club merengue serait susceptible de prendre les rênes de la sélection brésilienne. De quoi laisser un boulevard à Zidane ? Rodrygo Goes est monté au créneau.
CarloAncelotti se trouve dans l’ultime année de son contrat au RealMadrid. Et bien que le technicien italien ait fait part à plusieurs reprises vouloir rester le plus longtemps possible à la Casa Blanca, son avenir demeure particulièrement flou. Ayant pris la place de Zidane en mai 2021, Ancelotti pourrait lui renvoyer la pareille en lui cédant le poste d’entraîneur.
La sélection brésilienne pour Ancelotti, Zidane pour le remplacer au Real Madrid ?
En effet, CarloAncelotti est pressenti depuis plusieurs mois comme étant le futur sélectionneur du Brésil. Zinedine Zidane aimerait retrouver le Real Madrid selon certains médias ibériques. Qu’en pense RodrygoGoes ? L’attaquant brésilien du club merengue où il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028 s’est confié sur la suite des opérations pour le poste d’entraîneur.
Zidane - Messi, la rencontre magique des n°10 ! pic.twitter.com/CcZbsFbiLj
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
«Nous voulons toujours avoir «El Mister», que ce soit à Madrid ou en équipe nationale»
« Ancelotti ira-t-il au Brésil ? Nous n'en avons aucune idée, nous ne savons pas ce qui va se passer. Nous voulons toujours avoir « El Mister », que ce soit à Madrid ou en équipe nationale. C'est impossible dans les deux cas ». a déclaré RodrygoGoes à la Cadena Cope. Le ton est donné, reste à savoir ce qu’il adviendra du dossier ZinedineZidane désormais.