Luca Toni a littéralement dézingué son ancien coach au Bayern Munich, Louis Van Gaal. Il révèle que le Néerlandais a montré ses parties génitales, déteste les joueurs latins et a régulièrement des clashs avec Franck Ribéry. Fracassant !
L’attaquant de la Juventus Turin, Luca Toni, s’est lâché sur le management de son ancien coach au Bayern Munich, Louis Van Gaal. Les révélations sont fracassantes et n’embelissent pas vraiment l’image de Van Gaal. En particulier cette anecdote révélée par l’attaquant italien. « Il est arrivé une chose folle, jamais vécue auparavant. Dans les vestiaires, Van Gaal voulait mettre au clair le fait qu’il pouvait remplacer n’importe quel joueur indépendamment de son nom, parce qu’il avait des couilles. Et pour le prouver, il a baissé son froc devant nous », raconte ainsi l’international transalpin dans l’hebdomadaire allemand Sport Bild.
Toni : « Van Gaal a du mal avec les joueurs qui ont du caractère, comme Ribéry » Mais Luca Toni, qui ne porte visiblement pas dans son coeur Louis Van Gaal, ne s’est pas arrêté là. Selon lui, l’entraîneur du Bayern Munich traite ses joueurs comme des objets interchangeables et n’aimerait pas les joueurs latins. « C’est pour ça que De Michelis est parti. Il a également un souci avec les gens qui ont un fort caractère. D’ailleurs, Lucio a fui aussi, et Ribéry a régulièrement des clashes avec lui », explique l’Italien.
Couillu comme témoignage en tout cas !