Après s’être pris le chou et en être venu aux mains mardi soir contre le Real Madrid, Franck Ribéry et Arjen Robben ont montré une bien plus belle image hier à Brême. Celle d’une réconciliation, malgré les différends.
Tout est bien qui finit bien. Franck Ribéry et Arjen Robben ne seront jamais les meilleurs amis du monde, mais, au moins, ils semblent avoir aplani leur différend. Et oublié, surtout, leur accrochage de mardi soir à la mi-temps du match contre le Real Madrid (2-1). Dans la semaine déjà, le Français, coupable d’avoir frappé Robben au visage, avait dû présenter ses excuses au Néerlandais, ainsi qu’au reste de l’équipe, s’acquittant également d’une amende de 50 000 euros.
Ribéry célèbre son but avec... Robben Hier après-midi à Brême (2-1), il a montré au grand jour, et au public bavarois, que les événements de la semaine étaient désormais derrière eux. Remplaçant, tout comme Robben, installé à l’autre extrémité du banc, Ribéry, entré en jeu à la 64e minute, est allé célébrer son douzième but de la saison dans les arrêts de jeu en venant saluer son acolyte sur le banc avec le sourire. Pour l’image et le symbole, bien évidemment. C’est déjà ça. Mieux que les événements de mardi en tout cas...