Alors que le PSG dispute la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, certaines figures marseillaises peinent à soutenir le club parisien. Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM, raconte un rêve insolite dans lequel il voit l’Inter marquer. Un clin d’œil involontaire qui ravira sûrement les supporters olympiens.
Le PSG joue le match le plus important de sa saison ce samedi soir. Les Parisiens se déplaceront à Munich pour y affronter l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions. Si plusieurs personnalités marseillaises ont pris position en faveur du PSG, comme Zinédine Zidane, Didier Deschamps ou encore Basile Boli, d’autres conservent un attachement fort à l’OM et ne souhaitent pas voir Paris triompher. C’est le cas d’Éric Di Meco, qui a raconté un rêve étonnant.
«J’ai rêvé que l’Inter marquait un but»
En direct du Super Moscato Show, l’ancien défenseur de l’OM s’est confié sur le PSG :
« Je rêve très rarement de foot, même depuis que j’ai arrêté. Et cette nuit, c’est la vérité, j’ai rêvé que l’Inter marquait un but. Je ne connais pas le résultat du match, mais ça me mange tellement le cerveau que j’ai rêvé de ça. Peut-être que Paris en a mis trois derrière, mais j’ai vu un but de l’Inter. Une boulette de Donnarumma ? Je ne me souviens plus, mais je vous jure que je me suis réveillé en me disant "t’es devenu fada". C’est vous qui m’avez rendu fou à force d’en parler tout le temps ! »
Le PSG favori ?
Avec cette finale disputée à Munich face à l’Inter Milan, et en pleine année de changement de format pour la Ligue des champions, plusieurs parallèles sont faits avec la victoire de l’OM en 1993. Alors bon présage ou pure superstitions ? Le PSG a de quoi espérer une issue historique.