menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Le prochain coup du PSG annoncé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, le PSG s’active déjà en coulisse. Les dirigeants parisiens veulent devancer la concurrence afin de recruter le jeune talent argentin de 17 ans Franco Mastantuono. Le club de la capitale devrait également essayer de s’attacher les services d’un défenseur cet été.

Ce samedi, le PSG a les yeux rivés sur sa finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, mais en coulisse, les dirigeants parisiens pensent déjà à la suite. En ce sens, le club de la capitale est annoncé sur la piste de Franco Mastantuono, pépite de River Plate âgé de 17 ans.

Le PSG « travaille très fort pour faire venir Franco Mastantuono »

Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG « travaille très fort pour faire venir Franco Mastantuono », comme il l’a indiqué dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube. D’autres grands clubs européens sont intéressés, mais Paris insiste afin de devancer la concurrence et recruter l’Argentin.

« Je m'attends à ce qu'il s'occupe d'un défenseur pendant l'été »

Le PSG souhaite donc continuer à miser sur la jeunesse, mais Franco Mastantuono ne sera certainement pas le seul dossier de l’été. Toujours d’après Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens devraient chercher à renforcer le secteur défensif : « Je m'attends à ce qu'il s'occupe d'un défenseur pendant l'été. »

Articles liés