OM : «Il m’a mis la misère», il balance sur Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Souleymane Diawara s’est remémoré un match marquant de sa carrière, face au Real Madrid et à Cristiano Ronaldo. Dans une interview, l’ancien défenseur de l’OM a avoué son impuissance ce soir-là contre la star portugaise, qui lui aurait infligé une véritable leçon sur la pelouse du Santiago Bernabeu.

Souleymane Diawara a marqué de son empreinte l’OM lors de son passage entre 2009 et 2014. Le défenseur sénégalais possède un palmarès respectable avec le club phocéen : un titre de champion de France, deux Coupes de la Ligue ainsi que deux Trophées des champions.

L’OM face à Ronaldo

Le 30 septembre 2009, l’OM affrontait le Real Madrid dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Souleymane Diawara et ses coéquipiers se sont heurtés à des Merengues trop forts et se sont inclinés 3-0 au Santiago Bernabeu, avec un but de Kaká et un doublé de Cristiano Ronaldo.

«Je n’arrivais pas à l’arrêter»

Dans une interview pour la chaîne YouTube Autourd’1Vers, l’ancien défenseur de l’OM est revenu sur cette confrontation face à Cristiano Ronaldo :


« Je n’arrivais pas à l’arrêter, à l’intimider. Quand tu n’arrives pas à obtenir ce que tu veux, ça t’énerve. Je suis sorti du match, il m’a mis la misère. Il n’a pas le droit de jouer au foot, c’était impressionnant. »

Articles liés