OM : Daniel Riolo dézingue Adrien Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

La signature d’Adrien Rabiot n’a laissé personne indifférent, que cela soit du côté de Marseille ou de Paris. Formé au PSG, Mamadou Sakho a avoué ne pas comprendre le milieu de terrain, assurant qu’il aurait pour sa part préféré mettre un terme à sa carrière plutôt que de signer à l’OM. Une déclaration qui a plu à Daniel Riolo, journaliste chez RMC.

« Sincèrement, c’est vrai que ça m’a titillé, je ne vais pas mentir ». Formé au Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho n’est pas resté insensible en voyant un autre titi, Adrien Rabiot, rejoindre l’Olympique de Marseille. Libre depuis son départ de la Juventus, l’international français de 29 ans s’est engagé pour deux saisons en faveur du club phocéen, et ce malgré son passé au PSG.

Sakho ne comprend pas Rabiot

« Personnellement en tant que Parisien, je ne vais pas vous mentir depuis petit, bien évidemment qu’un joueur qui porte le maillot du Paris Saint-Germain n’a pas le droit de porter le maillot de Marseille, a confié Mamadou Sakho sur le plateau de Canal+ Afrique. Je suis un vrai Parisien, je le dis, je préfère arrêter ma carrière que de porter le maillot de l’OM, c’est tout. Mais c’est Mamadou Sakho, je parle en mon nom ». Une sortie qui a plu à Daniel Riolo.

« Ça existe encore les joueurs avec honneur et dignité »

Sur X, le journaliste de RMC a salué la prise de position de Mamadou Sakho concernant Adrien Rabiot : « Et bah voilà ça existe encore les joueurs avec honneur et dignité… Tout n’est pas encore complètement cramé… » D’autres ont en revanche été peu convaincu par cette sortie de l’ancien défenseur du PSG. « Toujours un peu ridicule de voir un joueur refuser un club qui ne lui a rien proposé », a réagi le journaliste de Libération Grégory Schneider sur le réseau social.

Articles liés