Il galère depuis son transfert à l’OM, De Zerbi lui met la pression
Alexis Brunet

Alors qu’il avait été recruté pour une somme record l’été dernier, Elye Wahi a déjà quitté le RC Lens. Le Français a pris la direction de l’OM, mais il n’arrive pas encore à pleinement s’imposer à la pointe de l’attaque marseillaise. Roberto De Zerbi pourrait donc décider d’aligner Neal Maupay face à Strasbourg, afin de mettre l’ancien Montpelliérain sous pression.

L’attaque de l’OM a complètement changé d’une saison à une autre. Pour faire notamment oublier les départs de Pierre-Emerick Aubameyang et de Vitinha en pointe, Pablo Longoria a décidé de miser sur Elye Wahi. Le Français a débarqué en provenance du RC Lens contre un chèque de 25M€ auquel peuvent s’ajouter 5M€ de bonus.

Wahi ne donne pas satisfaction pour le moment

En difficulté lors de son aventure au RC Lens, Elye Wahi n’est également pas en confiance depuis le début de son aventure à l’OM. L’attaquant a seulement inscrit un petit but avec le club phocéen et c’était sur penalty, lors du premier match de la saison, face au Stade Brestois.

Maupay met la pression à Wahi

D’après les informations de L’Équipe, Elye Wahi ne fait donc pas l’unanimité à l’OM pour le moment et Roberto De Zerbi pourrait ainsi lui mettre la pression pour essayer de le réveiller. Face à Strasbourg, ce dimanche, Neal Maupay pourrait bien commencer titulaire à la place de l'ancien Montpelliérain, lui qui a rejoint le club phocéen lors du dernier jour du mercato et qui a déjà trouvé le chemin des filets dans le jeu.

Articles liés