Alors qu’il avait été recruté pour une somme record l’été dernier, Elye Wahi a déjà quitté le RC Lens. Le Français a pris la direction de l’OM, mais il n’arrive pas encore à pleinement s’imposer à la pointe de l’attaque marseillaise. Roberto De Zerbi pourrait donc décider d’aligner Neal Maupay face à Strasbourg, afin de mettre l’ancien Montpelliérain sous pression.
L’attaque de l’OM a complètement changé d’une saison à une autre. Pour faire notamment oublier les départs de Pierre-Emerick Aubameyang et de Vitinha en pointe, Pablo Longoria a décidé de miser sur Elye Wahi. Le Français a débarqué en provenance du RC Lens contre un chèque de 25M€ auquel peuvent s’ajouter 5M€ de bonus.
A peine arrivé à l'OM, il pousse un coup de gueule ! https://t.co/x0eKZhfuHz pic.twitter.com/8YqRafZhCg
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Wahi ne donne pas satisfaction pour le moment
En difficulté lors de son aventure au RC Lens, Elye Wahi n’est également pas en confiance depuis le début de son aventure à l’OM. L’attaquant a seulement inscrit un petit but avec le club phocéen et c’était sur penalty, lors du premier match de la saison, face au Stade Brestois.
Maupay met la pression à Wahi
D’après les informations de L’Équipe, Elye Wahi ne fait donc pas l’unanimité à l’OM pour le moment et Roberto De Zerbi pourrait ainsi lui mettre la pression pour essayer de le réveiller. Face à Strasbourg, ce dimanche, Neal Maupay pourrait bien commencer titulaire à la place de l'ancien Montpelliérain, lui qui a rejoint le club phocéen lors du dernier jour du mercato et qui a déjà trouvé le chemin des filets dans le jeu.