L’OM a lâché ses premiers points à l’Orange Vélodrome ce dimanche. Les Marseillais ont été tenus en échec par le Stade Rennais (1-1), mais cette rencontre était également l’occasion pour Steve Mandanda de faire son retour à Marseille. Mattéo Guendouzi, qui a marqué le but égalisateur, lui a dressé un beau message à l’issue de la rencontre.
Après la défaite à domicile mardi dernier en Ligue des champions face à Francfort (0-1), l’Olympique de Marseille était de retour à l’Orange Vélodrome ce dimanche pour la réception du Stade Rennais. L’OM a été tenu en échec (1-1) et a ainsi concédé ses premiers points sur terres depuis le début de la saison en championnat.
Mercato - OM : Tenu en échec, Longoria reçoit une réponse finale pour ce transfert https://t.co/FK97CJpjJf pic.twitter.com/QCG3fHvJHj
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Guendouzi sur ses retrouvailles avec Mandanda
L’événement marquant de cette rencontre était forcément le retour de Steve Mandanda. Ce dernier a joué pour la première fois à l’Orange Vélodrome en portant le maillot d’une autre équipe. Auteur du but égalisateur, Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur ses retrouvailles avec son ancien coéquipier. « J’ai parlé avec lui en plus hier soir. Je l’ai eu en FaceTime. Il m’a dit « c’est impossible que tu marques contre moi ». Ça me fait un peu de la peine que ça soit contre Mandanda, mais c’est du football », a-t-il confié au micro de Prime Vidéo.
« C’est vraiment une légende de ce club »
Le milieu de terrain de l’OM a poursuivi : « On a bien rigolé par rapport à ça, mais ça me fait plaisir de voir Steve Mandanda jouer, de le voir revenir ici. Il a eu un bel accueil avec les supporters, c’est vraiment une légende de ce club. En tout cas, je lui souhaite tout le bonheur du monde parce que c’est vraiment un mec en or. »